scrap déco: baptême de Julie

Publié le par Agnès Castillon

Ce week-end nous avons fêté le baptême de notre petite Julie. Et comme pour chaque événement de la vie de nos petits, j'avais préparé toute une panoplie de table, scrappée, évidement!!    

 

Les petits pochons à dragées viennent de Belgique. Leur petit anneau à photo est idéal pour accrocher une photo en scrap digital. Au dos, j'avais imprimé le nom et la date (comme sur le petit carton que tient le lapin).
Le livret de messe vient de chez Swirlcards.com

 

 

 

La fête s'est très bien passée et tout le monde a eu l'air content. C'est toujours l'essentiel...

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très chouette bravo
Répondre
M
Bonjour Agnès,<br /> Merci pour ton commentaire sur le scrap du mariage. <br /> J'ai trouvé ce papier (collection URBAN LILY) chez "Barbara". Elle tient une boutique située à une cinquantaine de minutes de chez moi. J'ai mis le lien de son site et de sa boutique en ligne sur mon blog (à gauche). Elle a un choix incroyable de papiers. Vas-y  faire un tour, juste par curiosité.<br /> Ce que tu as réalisé pour le baptême de Julie est magnifique. Comme d'habitude, j'ADORE les couleurs. Je t'admire car tu as du y passer beaucoup de temps...<br /> Si tu habitais ma région, j'aurais "osé" te demander quelques cours... <br /> A très bientôt.<br /> Bisous. Marie-lou
Répondre
A
Toujours aussi super et raffiné! Je t'écrirai plus longuement bientôt car là nous sommes débordés, la fin de l'année est difficile et très chargée! gros bisous<br /> Alex
Répondre
L
Superbe tablée!!!!!! Ben dis donc, j'avais fait des trucs pour le baptême de ma lily-rose mais là, j'en reviens pas, digne d'un conte de fée, ldu forum scrap2coeur.
Répondre