Couronne de Noël

Publié le par Agnès Castillon

Je prends quelques instants pour vous montrer les dernières créations, pour les fêtes!

 

aujourd'hui, couronne de Noël!

 

couronne.jpg

 

réalisée avec les papiers Camélia vert et Nymphaea vert... du fil de fer et des perles!

sur un support Rayer

 

couronne-1.jpg

 

vous remarquerez le petit renne Pause Créative ;o)

 

couronne-2.jpg

 

Bons préparatifs de Noël!

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est vraiment superbe et originale<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir , je decouvre ton blog et ta couronne de porte est splen.dide, trés originale de ce que j'ai vu jusqqu' a présent bonne soirée .je continue la visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très jolis tes réas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre