album naissance

Publié le par Agnès Castillon

Voici aujourd'hui un album que j'ai réalisé avec les photos de naissance de Julie

 

album-spirale-fleurs.jpg

Cet album a été scrappé avec une page transparente imprimée, judicieusement découpée pour former l'album, la collection Camélia et le bloc d'onglets

 

album-spirale-fleurs3.jpg

 

album-spirale-fleurs4.jpg

 

album-spirale-fleurs1.jpg

 

album-spirale-fleurs8.jpg

 

album-spirale-fleurs5.jpg

 album-spirale-fleurs7.jpg

 

album-spirale-fleurs2.jpg

 

Il est toujours possible de réaliser cet album en stage aux Ateliers de LéNa (Laventie - 62)

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un très beau travail, c'est la réalisation que je préfère. L'utilisation de papier transparent m'a beaucoup plus et les couleurs sont superbes. Bravo :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> très joli.. j'ai acheter le kit y a un petit moment.. bébé arrive bientot je vais pouvoir m'inspiré du tient.. merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le travail est super et les enfants magnifiques.<br /> <br /> <br /> Nous vous souahitons de BONNES FETES de fin d' anné'e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le travail réalisé est super, et les enfants sont trés beaux.<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons de BONNES FETES de fin d' année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce mini ! J'adore avec les transparents.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre