scrap famille: pages mariage

Publié le par Agnès Castillon

Comme vous le savez déjà (si vous avez lu tout mon blog!!), ma soeur s'est marié l'été dernier. Et j'avais été choisie pour être "photographe officiel". Alors tout naturellement, j'ai aussi été choisie pour faire l'album du mariage... en scrap, s'il vous plait!

 

Et c'est du boulot, car j'ai fait beaucoup de photos... il a fallu sélectionner les plus belles, trouver les papiers assortis et faire les pages. J'en ai déjà fait quelques-unes, mais il m'en reste encore pas mal!

 

Voici les premières:

 

J'aime beaucoup le tag rond que j'ai mis en haut de la 1ère page. Ca change un peu des tags rectangulaires. J'avais trouvé le sketch de ce tag sur le site de Page Maps (http://www.pagemaps.com/). Vous devriez aller y faire un tour, c'est une mine d'or pour les scrapeuses.

à bientôt pour la suite de l'album!

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou la scrapeuse,un petit message pour te dire que ton blog est très sympa j'aime beaucoup ce que tu fait,dailleurs je te met de suite dans mes favories et mes liens sur mon blog que je t'invite à visiter.www.accrodescrap.oldiblog.com bizzzz et bon scrap.fanny
Répondre
L
Une grande harmonie et beaucoup de douceur dans ces pages. Tu es géniale Noussa et ta Maman doit être très fière de toi.Lilibelle
Répondre
M
Bravo ma Minoutte c'est superbe et très convivial. Tes présentations sont très attrayantes et ce n'est pas étonnant avec de pareils modèles!Ca donne vraiment envie d'essayer. Bonne chance pour la suite!
Répondre