Centre de table NOËL

Publié le par Agnès Castillon

Ca faisait un moment que je voulais le faire... et le temps me manquait toujours!
Mais cette année, je l'ai fait, mon centre de table lettres de Noël!


Je suis contente, car j'ai même réussi à y intégrer les photos des enfants, qui pour l'occasion ont enfilé leurs beaux chapeaux!!


J'ai trouvé ces superbes lettres chez Picwic: un pack avec justement les 4 lettres NOEL
J'ai bien aimé utilisé les perles de pluie, qui donne un petit côté étincelant à l'ensemble.


Le motif du papier Glacis bleu m'a bien aidé! il habille parfaitement le O



Réalisé avec la collection Glacis de chez Swirlcards

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est superbe!!!
Répondre
M
Vraiment très joli ce centre de table ; bravo
Répondre