une petite page noire pour Noël!

Publié le par Agnès Castillon

Je tourne autour de cette page en Priplak noire depuis plusieure semaines... sans oser la scrapper!!
mais là, j'ai trouvé le sujet idéal!


La photo est suffisament pep's pour bien ressortir sur le noir
et comme j'ai trouvé ce week-end des maxi perles de pluie (chez un fleuriste), j'en ai profté pour les essayer!

 


Je n'ai pour ainsi dire pas utilisé de papier. Juste un petit bout du papier glacis bleu
ce sont les étiquettes qui font tout! (les nouvelles Swirlcards!)

Vous trouverez la plaque noire sur la boutique
Laura Pack. Profitez-en, y'a des scrap'Kdos dans votre colis en ce moment!!
Voir ici:
http://scrapagnescastillon.over-blog.com/article-25653183.html



Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet, ce noir met parfaitement en valeur la photo de tes 3 magnifiques bambins.Bravo pour ces étiquettes sympatoches.BizzzCC
Répondre
I
superbe ! c'est vrai que ça rend super bien ce fond en priplack noir ! bravo !
Répondre
D
superbe!
Répondre
K
c'est une superbe page ! bravo !
Répondre