c'est parti pour les décos de Noël!

Publié le par Agnès Castillon

Chaque année, j'adore préparer des petites déco "maison" pour Noël.

Voici donc le début de mes petits bricolages!!

 

Aujourd'hui, une guirlande:

 

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé comme base les boules de Noël Swirlcards, que j'ai montée sur une ficelle rustique.

Puis, j'y ai ajouté les petits sapins Laurapack.

 

 

  J'ai alterné des sapins "tout nu", parsemés de perles de pluie, avec des sapins "habillés" de papier.

 

  Les perles de pluie ont été collées à la glue UHU.

C'est un peu long à sécher, mais quand c'est collé, ça tient!

 

 

 

  

 

Pour les sapins habillés, j'ai d'abord imprimé une feuille de papier de noël Swirlcards, et j'ai reporté la forme du sapin en l'utilisant comme gabarit.

Puis, j'ai redessiné la forme à l'intérieure, en laissant 2 mm tout le tour et j'ai découpé. J'ai ensuite poncé les bords de la forme avant de la coller au scotch double-face sur le sapin.

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super mimis tes décos!!!<br /> bizzz
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs givrées.<br /> L'association "plastique Laurapack" et "papier swirlcards" est très réussie!
Répondre
M
Bien joli tout ça ; bravo.
Répondre