tout est prêt!!

Publié le par Agnès Castillon

Les Portes ouvertes des Ateliers de LéNa commencent demain!!
Nous avons terminé de tout préparer cet après-midi... voici ce que ça donne en image:


Les projets des différents cours sont exposés et tout est prêt pour le Make & Take...

et en exclusivité, les produits Swirlcards, version papier ;o)


Alors si vous êtes dans le Nord Pas-de-Calais ce week-end, passez nous voir!!

Rendez-vous à Laventie!
Les Portes Ouvertes ont lieu Vendredi, Samedi et Dimanche (le jour de la braderie de Laventie!)

les Ateliers de LéNa, c'est aussi, des cours d'encadrement, de cartonnage, d'aquarelle moderne, d'acrylique, de dessins, de calligraphie, couture, stylisme et même bandes dessinées!

les Ateliers de LéNa
32 rue Delphin Chavatte
LAVENTIE

à bientôt!


Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Agnès! Juste un p'ti mot pour savoir si tu a reçu, ma carte pour ton anniversaire? Je sais que, ce n'est pas, une carte extraordinaire mais, c'est, quand même, une attention, un clin d'oeil pour les étiquettes que, tu m'a offertes puisque j'ai été ta 60ème inscrite, à ta news!Merci, de pouvoir, juste me dire si la poste a fait son travail?Biz cocoloko07
Répondre
S
Que j'aurais aimé etre plus près !!!bizz, sev
Répondre
C
Olala c'est drôlement mignon cet arrangement de déco. Cela fait très frais, très gai, cela donne envie de tout acheter. Les produits papiers rendent supers biens.Dommage d'être si loin chère cousine !Bon courageCC
Répondre
L
pffffffffffff c'est trop loin...
Répondre
S
c superbe !!!! dommage que je ne sois pas dans le coin ........ bizzzzzzzz
Répondre