mon 1er chef d'oeuvre!

Publié le par Agnès Castillon

Je viens de terminer mon premier tableau d'aquarelle!
Je prends des cours depuis la rentrée aux ateliers de LéNa avec Catherine Millet, une aquarelliste moderne qui fait un travail fantastique. J'adore ses tableaux.
Voici donc le resultat de 3 mois de travail:

undefined

Je pense qu'il va tout de suite trouver sa place dans la chambre de notre petite Julie!!

le blog de Catherine: http://millet.artblog.fr/home/

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Début très prométeur dans l'aquarelle !CC
Répondre
C
Pour un premier tableau je le trouve très réussi.C'est vrai que les couleurs se prêtent bien à une chambre de petite fille.@ +
Répondre
T
C'est plein de tendresse et de sérénité. BravoTilda
Répondre
I
super , tu n 'as pas que des talents pour le scrap....bravo!!!
Répondre
L
C'est superbe, fin lumineux et léger. La petite Julie a beaucoup de chance d'avoir une maman artiste.FélicitationsLilibelle
Répondre