scrap freebie: template photoshop

Publié le par Agnès Castillon

Ce soir, je me suis amusée à vous faire un Template Photoshop.
Pour celles qui ne connaissent pas, un template est un sketch, principalement à destination des digiscrapeuses, puisqu'il contient déjà tous les calques Photoshop... ce qui simplifie nettement la conception d'une page!!

Voici celui que je vous propose aujourd'hui en freebie:



J'espère qu'il vous plait!!
vous pouvez le télécharger
ICI

et voici la page que je viens de réaliser avec:



Je vous prépare un tuto pour réaliser une page à partir d'un template comme celui-ci.
Tu vois Lily, je ne t'oublie pas!!

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je trouve ton template superbe, je donne les coordonnées de ton template pour un challenge template chez digiscrappourtous si ca ne t'ennuye pas.en cas contraire dis le moi il ne paraitra pas avant le 15/08.merci pour ce superbe travail!!titi82
Répondre
T
tres joli template, je donne les coordonée pour un challenge template chez digiscrap pour tous.Si ca t'ennuye contactes moi je changerai il ne paraitra pas avant le 15 aout.merci à toi pour ce superbe travail et ta page est superbe egalement.titi82
Répondre
L
Coucou noussa, je savais pas comment faire pour te joindre. Comme j'attendais ton tuto pour les templates.......mais si tu n'as pas eut le temps, je comprendrais, avec les fêtes de fin d'année qui arrive, tu dois être débordés.Tes loulous sont super mignons et j'aime bien tes cartes de noel !! Bravo.Tu peux me rejoindre sur mon fofo si tu veux : http://swapmania.forumactif.fr/index.htmSinon par mail, bises ma nenettes et à bientôt j'espère
Répondre
L
Le tuto !!!! Le tuto !!!!J'ai hate de savoir comment faire. Ton superbe template attends dans mon ordi !!!Merci pour tout !Lily
Répondre
M
Bonsoir Noussa,Ton scrap digital est très réussi. Les couleurs mettent bien en valeur ton adorable Julie. Les fleurs sont très jolies. Encore une fois, j'adore. Bravo !A bientôt,Marie-lou
Répondre