scrap digital: mes p'tits mecs

Publié le par Agnès Castillon

Voici mes 2 petits mecs, scrappés en digital!




Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore ces 2 pages !Elles st superbes !
Répondre
M
Bonsoir Noussa,J'adore ces deux pages de scrap. La mise en forme, les couleurs sont magnifiqes, et tes enfants sont très très mignons !Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhiter, ainsi qu'à toute ta famille, de très bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que le Papa Noël sera généreux.A bientôt,Marie-lou
Répondre
F
concentration extreme devant la tété magnifique photo,ainsi que les deux pages.bravoooooooooooooooooooooooofrancis
Répondre
L
superbes tes pages ! bises
Répondre
L
tres belles, j'adore la premiere avec le papier assorti au hamac!
Répondre