petit cadeau scrap!!

Publié le par Agnès Castillon

J'ai mis l'option Newsletter sur mon p'tit blog de scrap, pour vous permettre de ne rater aucun de mes articles!!
J'ai décidé d'offrir un petit cadeau scrap à la 50ème inscrite (on y est presque!!), ainsi qu'à la 100ème!

un petit colis Swirlcards, d'une valeur de 10€ environ.

alors inscrivez-vous vite ici --->
(dans le menu de droite, sous mes logos DT)

et merci pour leur fidélité à toutes celles qui sont déjà inscrites!! ;o)


sur ce, bonnes vacances!!

Publié dans scrapagnescastillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chouette la newsletter !!! comme ça je suis sure de ne rien rater !bizz, Sév.
Répondre
R
Ah ben vi, mais on peut être fidèle à ce blog en le suivant via bloglines par exemple, sans nécessairement s'inscrire à la news ! C'est pas du jeu ! lol
Répondre
A
<br /> Tiens, je ne connaissais pas bloglines! Merci pour l'info!!<br /> <br /> <br />
S
je me suis inscrite ...si je suis la 50 eme ....tu donnes mon cadeau à la 51 eme ....bizzzzzzz
Répondre
A
le lien ne marche pas et je ne vois pas où on peut s'inscrire
Répondre
A
<br /> en fait, il n'y a pas de lien... (pas trouvé!) il faut simplement inscrire son mail dans la case Newsletter, dans le menu de droite<br /> <br /> <br />