photos trop grandes?

Publié le par Agnès Castillon

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours du mal à trouver les photos de la bonne taille lorsque je fais mes minis albums... elles sont toujours TROP GRANDES!!!

Heureusement, Swirlcards dispose d'un super outil flash qui va maintenant résoudre tous vos problèmes... enfin, au moins en ce qui concerne la taille de vos photos!!!


Chargez simplement vos photos dans l'application, ajustez la taille de chacune et validez la maquette. Le montage est disponible en téléchargement en quelques minutes, gratuitement. Il ne vous reste plus qu'à l'imprimer et à découper les petites photos.

Voilà l'outil idéal pour nos albums de scrap!

Venez vite l'essayer dans la boutique Swirlcards

Publié dans scrapagnescastillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog, je l'ai feuilleté et j'adore ce que tu fais. Notamment la boîte à chaussures scrappée, c'est une très bonne idée. J'aime beaucoup ton style, c'est doux et frais.Bonne journée !
Répondre
A
Coucouj'adore ton blog! felicitationsTes loulous sont magnifiques et tes realisations aussimerci pour ce lien
Répondre