petit cadeau!

Publié le par Agnès Castillon

Voici une petite boîte cadeau que j'ai scrappé pour l'anniversaire de ma petite soeurj'ai utilisé en support une jolie boîte Laura Pack et je l'ai habillée avec la nouvelle collection Swirlcards que je vous laisse découvrir ci-dessous:

Cette fois encore, elle se compose de 3 séries:

la collection Mimosa, au format 30,5 x 30,5cm, accompagnée de ses étiquettes à découper


la collection Giroflée, au format 20x20cm, présentée en kit Mini album


et pour finir, le bloc Carterie, qui vous permettra de scrapper des cartes pour toutes les occasions

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette nouvelle collection est vraiment sublime !! Bravo pour cette petite boite, ta soeur a dû adorer, elle est super !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci encore pour l'ateleir de samedi à betheny<br /> ça y est j'ai fini la pyramide et elle a trouvé sa place sur la table du salon...pour que tout le monde puisse la voir<br /> a très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Noussa pour l'atelier de samedi à reims, les pyramides sont très belles et nous avons passé une super après-midi en ta compagnie ! Merci également pour le cadeau que tu as fait pour mon<br /> association et le concours que nous organisons. C'est très gentil de ta part ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du joli<br /> :o)<br /> j'ai hâte d(être à samedi pour te revoir et faire avec delectation cet atelier<br /> <br /> <br />
Répondre