Nouvelle collection de printemps chez Swirlcards!

Publié le par Agnès Castillon

Rien scrappé depuis si longtemps... non, je vous rassure, mais je n'ai même plus le temps de mettre mon blog à jour...
Heureusement, c'est pour la bonne cause, puisque j'étais occupée à vous concocer la nouvelle collection Swrilcards!

collection nympaea 1000
Elle se compose d'une collection de 4 papiers cardstock, en 30,5 x 30,5cm
coordonnée à une planche d'étiquettes à découper
et d'un bloc de 8 pages de tags, faciles à placer sur toutes vos réalisations!
et d'un kit mini album au format 20x20cm
collection-Hibiscus-700.jpg
Je vous montre très bientôt mes réalisations!!!

Publié dans Scrap news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe collection je demanderai à isalilou de me la montrer en vrai avant de l'acheter  :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah, je craque !!!!!!!!!! j'adore les couleurs des nymphéas !!!!! et les top zétiquet' , une belle réusssite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cette nouvelle collection !!<br /> Bizz <br /> <br /> <br />
Répondre