bonnes vacances Maîtresse!

Publié le par Agnès Castillon

Bonnes résolutions de l'été: mettre à jour mon blog!

 

J'ai tellement été absorbée par Swirlcards cette année, que j'ai un peu laissé ce blog à l'abandon... et je remercie toutes celles qui passent ici régulièrement pour leur fidélité!

 

Voici donc, pour commencer, une petite carte que j'ai réalisée il y a quelques jours pour accompagner le cadeau de fin d'année de la maîtresse

 

carte-maitresse2.jpg

 

carte-maitresse1.jpg

 

je l'ai réalisé avec le kit Hibiscus et le petit album carré festonné

 

carte-maitresse4.jpg

étiquette  collée sur un embellissement Laura Pack, souligné au stylo gel blanc

 

carte-maitresse3.jpg

 

carte-maitresse5.jpg

 

à bientôt!!

Noussa

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> quelle chance elle a cette maitresse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle est très jolie j'aime beaucoup,bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa de te revoir ! Tout comme cette jolie attention très estivale ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Olala oui ca sent les vacances...superbe rea !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rhoo quelle est belle !! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre