scrap tendresse: les petites fées de Julie

Publié le par Agnès Castillon

Voici une page que je viens de réaliser pour un défi sur le forum Scrap2coeur:

je devais faire une page avec des photos d'objets. Et j'ai choisi les petites fées de Julie, que vous connaissez déjà!!

Comme je n'avais pas les bonnes couleurs de papier en stock (et que la 1ère boutique de scrap est à plusieurs dizaines de km d'ici...), j'ai utilisé des papiers de scrap digital que j'ai imprimés.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique cette page waouuuuuuuuuhhhh !!!
Répondre
C
J'adore cette création féerique!amitié,
Répondre
F
SuperbeLa fée
Répondre
I
superbe !<br /> j'avais dèjà pensé  à utiliser mes papiers digi, mais je n'ai jamais osé, et tu l'as fait ... le résultat est vraimant sympa, bravo d'avoir eu l'audace, ça t'as très bien réussi !
Répondre
J
très reussi cette page. Les couleurs sont belles Bravo
Répondre