Idée déco: ma serre à fées

Publié le par Agnès Castillon

Je vous présente les petites amies de Julie. Nous les hébergeons depuis Noël dans cette serre. Elles sont toutes espiègles et adorables!

Elles ont été crées par Stéphanie Ponsard (Féephanie), une artiste de Reims.

Il a été très difficile d'en choisir seulement 5 pour le Noël de Julie, car elles sont toutes superbes et rigolotes!

J'espère qu'en grandissant Julie sera autant émerveillée que moi devant ce petit bout de féerie...

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement adorable et adorableS...
Répondre
L
Adorables les petites fées, et superbes les mises en situation!!BravoLilibelle
Répondre
L
Quelle superbe idée d'offrir une jolie maison à ces adorables fées!<br /> J'ai aussi quelques fées de Stéphanie, normal j'habite Reims! J'aimerais beaucoup leur donner la même habitation que vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?  Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où vous avez acheté cette jolie serre à fées!<br /> Merci de nous faire partager cette décoration<br /> Bonne journée<br /> Laurence<br />  <br />  
Répondre