Version Scrap!

Publié le par Agnès Castillon

Me voilà de retour du salon Version Scrap!
Nous avons passé un week-end génial !!

Encore de belles rencontres cette année... et des retrouvailles avec l'équipe créative Swirlcards toujours aussi sympatiques: je vous adore les filles!!



je n'ai pas la photo au grand complet... l'année prochaine, peut-être, si les sudistes arrivent à remonter pour l'occasion!!

bon, maintenant, il faut que je range tous mes cartons!!
à plus avec les photos des réas faites pour l'occasion.

Publié dans scrapagnescastillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra la photo! ca devait etre super!l'année prochaine je monte!
Répondre
N
génial la photomalheureusement on a pas eu le temps d'en prendre une.tiens tu as reussi a finir ton hot dog ????merci encore pour le petit coin pour mes livres .Scrapbizouilleje t'adore
Répondre
C
rhooo il y a Noussa que j'ai déjà rencontré (très sympa) et mes 2 copines de Veryscrap : Isalilou et Aurore (Sev') je vous embrasse encore un effort et je finirai bien par rencontrer les autres memebre sde l'équipe :o) 
Répondre
L
Merci pour ce stand bien sympathique et bon courage pour le rangement !!biz
Répondre
L
Merci pour ce stand bien sympathique et bon courage pour le rangement !!biz
Répondre