Nouvelle collection Swirlcards!!

Publié le par Agnès Castillon

J'ai le plaisir de vous faire découvrir la nouvelle collection papier de chez Swirlcards!!
composée de papiers 30x30 et d'une planche d'étiquettes recto/verso, le tout imprimés sur du papier épais 250g.

Nous l'avons accompagnée d'une petite collection, au format 20x20, idéale pour la carterie et les minis albums


 et d'un bloc journaling aux couleurs acidulées


J'espère que cette nouvelle collection vous plait!!
Vous pourrez l'admirer sur le stand Swirlcards, au salon Version Scrap et bientôt dans les boutiques de scrap!

Je reviens très vite pour vous montrer ce que j'ai fait avec... je m'amuse comme une petite folle avec!!

Publié dans scrapagnescastillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dommage elle est pas sur le site ou alors je l'ai pas trouvée.....
Répondre