petite carte de voeux!

Publié le par Agnès Castillon

Plus trop le temps de poster en ce moment... mais les vacances des enfants sont bientôt terminées; je vais pouvoir me remettre à scrapper!!

J'espère que vous avez passée de joyeuses fêtes de Noël, et que le reveillon de ce soir s'annonce bien!

j'ai eu le plaisir de recevoir hier les voeux scrappés d'une de mes élèves. Je suis fière de voir le résultat!


Merci Do, ta carte est superbe et m'a fait très plaisir
à bientôt!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie carte !!bizz, sev
Répondre
D
elle est très jolie et ces papiers wouahh je ne m'en lasserai jamais, ils sont merveilleusement beaux!!!
Répondre
M
Vraiment très jolie ; bravobonnes fêtes
Répondre
A
Passes toi aussi un bon réveillon et félicitations à ton élève,tu es un bon prof.Nicka
Répondre