scrap album: Mini Pep's! + gabarit

Publié le par Agnès Castillon

Je viens de réaliser pour Swirlcards et Laura Pack un mini album aux couleurs d'été:

Laura Pack vient de lancer des minis albums au format 19x19cm.
Composés de 6 plaques et de 2 anneaux, ces kits mini album sont un vrai plaisir à scrapper!!
L'avantage, c'est qu'on peut les redécouper au format de son choix.
Image hébergée par servimg.com
Moi, j'ai décidé de lui donner la forme d'une accolade.
Voici le modèle que j'ai créé pour l'occasion.
Je vous le mets en freebies:
cliquez sur l'image pour enregistrer la forme prête à imprimer sur page A4!



J'ai scrappé ce mini album avec la collection Pep's de chez Swirlcards et les étiquettes Douceur d'été

Les étiquettes Pep's ont été montées sur les embellissements coordonnés Laura Pack, pour plus de volume. J'ai souligné les embellissements en priplak avec un pointillé réalisé au stylo gel blanc.


La difficulté a quand même été de gérer la transparence et le recto-verso: pas question de laisser apparaître du double-face à travers le priplak!! Il a fallu ruser!!

Je n'ai pas utilisé l'anneau métallique livré avec l'album Laura Pack, mais du raphia, que j'ai habillé avec une
étiquettes Pep's, des rubans, des fleurs prima et des petits rond en priplak, accrochés en breloques.

j'adore les anneaux frou-frou!!

Retrouvez les autres minis albums Laura Pack ici:
http://laurapack.42stores.com/

et les nouveautés Swirlcards ici:
http://www.swirlcards.com/scrap

Publié dans sketchs et gabarits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe le mini, je viens de télécharger le gabarit, merci beacoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Olala olala...j'adoooore !! Je suis en admiration devant mon ecran et je suis sincere, c'est superbe ce que tu nous presente...beaucoup d'originalite, les couleurs trop top...Merveilleux !
Répondre
C
superbe aussi celui-là et merci pour le gabarit !
Répondre
C
Comme c'est beau et quel travail. Bravo...
Répondre
M
Comme c'est joli....Je le trouve magnifique.
Répondre