9 mois...

Publié le par Agnès Castillon

Ma petite soeur attend son premier bébé!! Je suis trop contente!!
Je lui ai réalisé pour l'occasion un carent de voyage spécial grossesse.


C'est un album réalisé avec des enveloppes kraft. J'ai prévue des pochettes pour ranger les échographies, la liste de naissance et plein de petites actuces!
Je ne vous en montre pas plus pour l'instant, pour garder la surprise!!

Publié dans mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Allez on veut voir !! En attendant, voici un AWARD pour toi !.. ;)
Répondre
D
hahaha, je te cherche depuis ce matin! (jaurai du entrer ton blog dans mes favoris) J'adore l'idee du mini sur enveloppes craft, j'aimerai bien reutiliser l'idee pour en faire un sur un mariage!! non non pas le mien!! mais il me tarde de voir la suite, il a l'air tellement beau le tien!! le suspense est insoutenable!!!Je t'ajoute dans mes favoris afin d'etre sur de ne pas le rater!!bonne continuation et a bientot au cours d'une scrap ballade!bisous
Répondre
S
la chenceuse !!!!!
Répondre
G
cela à l'air prometteur, me réjoui de la voir dans sa totalité, bise du jour
Répondre
S
il a l'air vraiment superbe !!! j'ai hate de voir la suite ....bizz, Sév.
Répondre