cartes en scrap: voeux de Noël

Publié le par Agnès Castillon

c'est bientôt Noël, il faut déjà penser aux cartes de voeux!
Voici 3 petites cartes de Noël que je viens de réaliser avec très peu de materiel!

la 1ère, toute simple, a simplement été réalisée au tampon blanc pour le fond et le mot NOËL et une perforatrice papillon dans du papier noir.



avec le même font, j'en ai réalisé une autre, avec cette fois-ci les lettres découpées dans des chutes de papier (avec un masque Colluzle).

en rouge,


ou en rose:



et pour finir, je me suis essayée au fil de fer. C'est pas facile, mais le résultat est sympa!

carte-rose-fini.jpg

J'espère que ça vous donnera des idées!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Agnès , j'aime bien ton Noël en fil de fer bises
Répondre