scrap objet: petite boîte à secrets

Publié le par Agnès Castillon

Nous avons organisé hier après-midi le premier scrap-anniversaire des ateliers de LéNa!
J'ai animé, avec l'aide de Nathalie, un goûter d'anniversaire en faisant réaliser à 10 petites filles de 10 ans une petite boîte à secret:



Elles ont adoré! et leurs petites boîtes étaient très réussies!
Je dois vous avouer que moi j'étais un peu fatiguée à la fin de la séance... mais ce fut un grand moment de plaisir!


ateliers-Lena-petit.jpg


Pour tous renseignements:

Les Ateliers de LéNa
à Laventie (entre Armentières et Béthune)

par téléphone au 06.12.94.53.05 
ou en passant directement à l'atelier,

32 rue Delphin Chavatte 
62840 Laventie

le blog des Ateliers:
http://atelierdelena.canalblog.com/

Publié dans déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette petite boite est vraiment magnifique!! BravoScrap'bizzz, milie
Répondre
L
Je comprends que les gamines aient adoré. L'idée est géniale .... la réalisation aussi!!Lilibelle
Répondre