scrap carterie: la carte d'anniversaire de ma soeur

Publié le par Agnès Castillon

Ca y est, encore un anniversaire de passé! Me voilà agée de 32 ans!!
Merci à tous pour vos gentils messages! ils m'ont fait très plaisir.
J'ai aussi reçu des jolies cartes, dont voici la plus belle:


Réalisée par ma petite soeur à qui j'ai montré 2-3 trucs de scrap pendant les vacances... et qu'elle très bien su mettre à profit!! J'adore!!
Merci soeurette!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors celle là, j'adore c'est superbe 
Répondre
M
Magnifique, j'adore aussi.
Répondre
L
Elle commence à bien se débrouiller aussi la petite soeur! Bravo à vous 2Lilibelle
Répondre
M
J'adore, elle est crop belle !
Répondre
T
bon anniversaire, en retard!tu pourras féliciter ta soeur pour la carte!
Répondre