scrap carterie: carte d'anniversaire

Publié le par Agnès Castillon

Voici une carte d'anniversaire réalisée avec quelques chutes de papier.
La petite enveloppe, c'est pour mettre des petits sous!!

carte-pauline.jpg

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .Ensuite je t'invite a venir visiter mon forumhttp://lecercle.superforum.fr/index.htmDes tas d'activités y sont proposées .. Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .Merci d'avance de ta visite Bisous Miss Lys
Répondre
T
waouw je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup les cartes que tu réalisessi<br /> ça t'intéresse, je viens de créer un petit forum sympa et "familial"<br /> sur lequel tu serais la bienvenue pour nous faire partager tes<br /> merveilles.  Si ça te dit, c'est ici www.thaliecarte.forumchti.com ...<br /> je t'y accueillerai bien volontiers
Répondre
L
Très jolie carte , très rose... très fille!! Lilibelle
Répondre
L
Super jolie cette carte! voila une petite pauline bien gatée!
Répondre
M
bonjour!bravo pour vos pages et créas!nous nous sommes rencontrées a laventie dimanche apres midi!n'hesitez pas a jeter un coup d'oeil a mon blog! ;-)bonne journée!marianne
Répondre