scrap attitude: une jolie lettre

Publié le par Agnès Castillon

Mes cours de scrap commencent dans une semaine... j'ai hâte d'y être!!
Je leur ai préparé tout plein de jolies choses à faire cette année et quelques surprises!!

Pour être sûr que personne n'oublie la date du 1er cours, je viens de rédiger unejolie lettre à mes élèves... une lettre scrapée, bien sûr!!

lettre-cours-de-scrap.jpg

Publié dans scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
7LJ'aime beaucoup ce style rétro et ces couleurs vives qui redeviennent à la mode. Cette page me fait penser au vieux cahier de recettes de ma grand-mère. Bravo et continue.Lilibelle
Répondre
D
Un grand merci pour ce 1er cours de scrap pris avec toi ce jeudi; tu m'as fait découvrir vraiment un nouveau monde,et ma foi, avec un peu d'imagination, ça peut le faire!A bientôt!!Do.
Répondre
M
Et moi qui croyais que le scrap n'était destiné qu'aux photos! J'aime beaucoup ce style un peu scolaire!!...
Répondre
L
coucou noussa , alors tu fais des cours et ou !!! je suis fortement interessé !! lol mais dunkerque c'est loin pour des cours koique !!??!!non sans rire j'adore ton blog !!!
Répondre
I
je ne savais pas que tu donnais des cours et de tradi !!! bravo m'dame !
Répondre